Le produit a été ajouté au panier
Quantité
Total
0 produits dans votre panier. 1 produit dans votre panier.
Total produits
Total livraison  A déterminer
Total
Continuer les achats Passer commande

Livraison et Retour

  

. Délais et tarifs de livraison :

Votre commande sera expédiée au départ de Paris sous un délai de 3 à 5 jours dès réception du paiement.

Elle vous sera livrée par le transporteur La Poste en Colissimo du Lundi au Samedi (sauf jours fériés).

Pour la France (y compris la Corse), Monaco et Andorre :

Colissimo 48h (jours ouvrables) , livraison à domicile contre signature, avec suivi et assurance ad valorem pour un maximum de sécurité : 10€.

Pour les pays de l'Union Européenne et Suisse :

Colissimo International délai indicatif de 3 à 8 jours (jours ouvrables), livraison à domicile contre signature, avec suivi et assurance ad valorem pour un maximum de sécurité : 20€.

 

 

. Retours possibles sous 14 jours (remboursement uniquement) :

Si vous changez d'avis ou si l'article ne vous conviendrait pas vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre commande pour demander un remboursement et renvoyer votre article dans l'état d’origine, neuf, non porté, non lavé.

Le site ne prend pas en charge les échanges. Seul un remboursement sera effectué sur tout produit acheté sur le site et retourné à PAULLA ELISA.

Les retours sont à effectuer dans leur ensemble (emballage, totebag, accessoires, notice), dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été porté, abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera pas remboursé.

Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le Produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Les frais de retour restent à votre charge.

Ne seront pas repris les articles soldés ou ayant été acheté sous "code promotionnel".

 

Vous êtes seul responsable du colis et de son contenu durant le retour des marchandises, il est donc recommandé de prendre toutes dispositions nécessaires afin d'assurer le risque de perte, vol ou détérioration.

Le colis doit être assuré à la valeur de facturation, dans le cas d’un envoi sans assurance PAULLA ELISA ne pourra être tenu responsable des pertes ou vol durant l’acheminement. En cas de perte ou de vol aucun remboursement ne sera effectué.

Le retour des articles doit se faire par une solution permettant un suivi de colis. Dans le cas contraire, si le colis retourné ne parvient pas à PAULLA ELISA, il sera impossible de lancer une enquête auprès des services postaux afin de localiser le colis.

 

 

. Remboursement :

- signalez au préalable votre demande de remboursement auprès du Service Client par mailà l’adresse suivante : contact@paullaelisa.fr   

- remplir le formulaire demande de retour/remboursement envoyé par mail (le formulaire peut aussi être téléchargé à cet endroit: Formulaire de retour/remboursement)

- retournez l'article accompagné du formulaire de retour/remboursement, après avoir reçu le mail de confirmation de retour

Les frais de retour restent à votre charge.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

PAULLA ELISA - Elisabeth LAPALU 

276 BOULEVARD VOLTAIRE

75011 PARIS

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, PAULLA ELISA ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.

 

 

. Les délais : 

Lors d'un remboursement, PAULLA ELISA procédera au remboursement des sommes versées par le Client, sans frais, à l'exception des frais de retour et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande dans un délai de 30 jours suivant la réception du produit retourné et son contrôle qualité.

Vous serez alors remboursé par recrédit de votre compte bancaire (transaction sécurisée) en cas de paiement par carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Dans le cas d'un paiement par chèque, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.

 

 

. Retour de produit défectueux : 

Si malgré tous les soins que nous apportons à la qualité de nos produits, le ou les produits reçus vous semblent défectueux, nous vous prions de nous en informer dans les plus brefs délais en contactant notre service client par mail en y joignant des photos explicites et des détails concernant le problème rencontré avec le ou les produits concernés.

Si le défaut de conformité ou de vice caché est avéré, vous bénéficierez du remplacement du produit défectueux à l’identique, dans la limite des stocks disponibles. Les frais de retours seront donc à notre charge et vous recevrez une étiquette de retour prépayée.

Dans l’hypothèse où un remplacement ou une réparation serait impossible, PAULLA ELISA s’engage à restituer le prix du PRODUIT sous 30 jours à réception du produit retourné.